Central Los Tiny Salvatruchos 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demandes de conseils sur le roleplay

+13
NMS13
Don Loma 13
Jaycee-Jayce
Eddon
Esteban Calderon
Clapper'
Chucho
Dony
J.Samaniego
Hated 13
Dustin
Cartoon
Machiavel
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Don Loma 13 Lun 25 Mai - 10:30

yo, des avis ou des critiques à me dire sur mon perso?
Don Loma 13
Don Loma 13

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par NMS13 Lun 25 Mai - 14:09

Je n'ai pas encore roleplay avec toi, sinon y'a-il des avis me concernant?
NMS13
NMS13

Messages : 71
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Cartoon Mar 26 Mai - 15:26

Je reposte ici pour une lisibilité maximale.

Je rajouterais un conseil universel, l'orthographe, on est pas irréprochable, personne mais je pense que certains d'entre-vous pourraient faire un effort, l'orthographe c'est la première chose qu'on voit chez un joueur, et si on voit un mec faire énormément de fautes dans une émote par exemple, ça donne pas envie de lire et de passer son temps à décrypter.

http://forum.cmlv-rp.com/t245115-autre-les-fautes-de-francais-en-general

-------------

Trouvez-vous un surnom, IRL c'est répandu car c'est une source de respect, de sécurité ? Oui, en pleine rue, si une UPS passe mieux vos qu'on prononce votre surnom que votre prénom, c'logique.
Les personnes avec des surnoms s'intègre mieux dans la bande aussi, pas besoin de surnoms excentrique qui font moitiés français, lisez-ça au passage.

http://forum.cmlv-rp.com/t284525-guide-roleplay-les-surnoms-pour-les-membres-de-gang

-------------

Dernière chose, pour ceux qui ont pas d'idées pour avoir un personnage construit et crédible, ça se passe par ici.

http://forum.cmlv-rp.com/t57674-aide-rp-la-creation-de-son-personnage-en-cinq-etapes

-------------

Bonus, si vous savez pas quoi faire en jeu, au lieu de rester comme des poteaux sans animations, essayez de vous repartir en petits groupes de deux ou trois personnes, apprenez à vous connaître, liez des amitiés entre approchants, si un "membre" se pointe c'pas une raison pour courir le voir, on à le même âge que vous, par exemple pour malgré que quelqu'un soit rentrer récemment dans le set, vous devez pas faire le lèche botte, on était pote avant d'être dans le gang, et on le reste (bien que certains personnages changement, comme le mien).
Comme dit précédemment, occupez les rues, pas de bloc de quinze personnes devant le bar, parcourez le quartier, découvrez des tags en jeu, interessez à vous à la culture du gang, l'histoire du quartier, c'est super interessant car on est dans une période de transition (malditos -> ms13) donc y'a beaucoup de choses à savoir de l'ancienne vie du quartier. Par exemple si vous passez dans le sous-terrain des blocs bleus, y'a eut l'histoire avec Cabrera et un ancien membre de la clique.

Niveaux activités à faire au lieu de poirotter, voici la liste :
- Représenter le quartier, découvrir des graffitis et même en faire.
- Discuter pour apprendre à mieux se connaître que le typique (salut, ça va ? Oui et toi ? Ok.)
- Les jeux d'argent dans la rue, 4.21 étant le plus répandu.
- Le basket, y'a un terrain, autant l'occuper.
- Mieux occuper les rues, ça donne du fer à retorde aux possibles attaquants car ils ne savent plus quel groupe viser.
- Le typique racket, pas besoin d'arme, un tournevis ou un couteau et c'est partit.
- Les scènes en intérieur, on en voit trop peu pourtant y'a des intérieurs mappés où y'a des bonnes scènes à faire. (fumer, boire, matter la tv etc.)
- Allez dans les fast-food, en vrai, des fois je suppose que vous allez au KFC, BK, Mcdo pour commander un coca ou deux et papotter, faîte le en jeu.
- Intéressez vous aux sports proposés par les autres joueurs, votre personnage à une vie hormis la faction, familles et amis, le foot américain, c'est un moyen de prouver votre crédibilité.
- Les réseaux sociaux, tout les jeunes ont des twitter irl, nunddle est pas là par hasard, dessus y'a du flossing à faire, se faire des amis, délirer sur d'autres photos, etc.
- Et pour conclure, oubliez les embrouilles, c'est marrant cinq minutes, mais quand on sort à chaque fois et qu'on voit deux approchants se la jouer quadruple OG qui tape tout le monde, c'est pas logique, vous êtes du même quartier, avez grandis ensemble, je pense qu'irl si vous habitez sur la même rue depuis quinze ans, vous criez pas 'JE SUIS UN ANCIEN FILS DE PUTE, RESPECTES MOI", vous êtes là depuis longtemps ooc mais ic c'est possible que les nouveaux soient nés ici.

Et n'oubliez pas, évitez les armes à feu, car l'aide faction est lourdement punissable et l'image de la faction se voit entachée, bon jeu à vous.
Cartoon
Cartoon
original gangster

Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par LekFou Jeu 28 Mai - 10:42

J'aimerai bien trouver quelque chose qui différencie mon personnage de toutes les autres filles qui peut y avoir dans un quartier..
Vous avez des idées un conseil?
Je pense à être une accro de maquillage, vous pensez sa peut le faire ou vous avez un autre avis?
LekFou
LekFou

Messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Joyeux Noël Felix Jeu 28 Mai - 12:25

Tu pourrais adopter un rp de fille sage, qui va a l'ecole tout les jours etc..
Ou sinon une fille qui a un gros chien, ou sinon tu sombre dans l'alcool ou tu sombre dans la fumette tu deviens accros, ou sinon tu peux développer une passion pour quelque chose, Moto (comme mon perso) voitures, avions, bateaux, rap, danse, armes etc.. Y'a des tonnes et des tonnes de solutions.

Moi perso j'suis connu comme être un malade du couteau, qui plante facilement, mon perso prends des médoc pour canaliser ses sauts d'humeurs, maintenant IC la plupart des gens savent que j'peux peter un plomb a tout moment et sortir mon couteau.

A toi de trouver ce qui te plairais de rp pour t'épanouir pleinement a travers ton perso
Joyeux Noël Felix
Joyeux Noël Felix

Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 30
Localisation : Ce'z

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par LekFou Jeu 28 Mai - 12:41

Je pense que l'idée de fan de moto et qui sombre dans l'alcool c'est cool.
L'idée d'être sage aussi, je vais suivre ça merci vince
LekFou
LekFou

Messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par NMS13 Ven 29 Mai - 1:59

La Pille a écrit:J'aimerai bien trouver quelque chose qui différencie mon personnage de toutes les autres filles qui peut y avoir dans un quartier..
Vous avez des idées un conseil?
Je pense à être une accro de maquillage, vous pensez sa peut le faire ou vous avez un autre avis?

J'ai des idées pour toi, étant donné que j'avais déjà roleplay une fille et j'ai été déjà /invite.

Contactes par Skype: yacinemanina


J'demande des avis sur mon personnage en passant?
NMS13
NMS13

Messages : 71
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par LekFou Ven 29 Mai - 7:04

Biggie [Spike] a écrit:
La Pille a écrit:J'aimerai bien trouver quelque chose qui différencie mon personnage de toutes les autres filles qui peut y avoir dans un quartier..
Vous avez des idées un conseil?
Je pense à être une accro de maquillage, vous pensez sa peut le faire ou vous avez un autre avis?

J'ai des idées pour toi, étant donné que j'avais déjà roleplay une fille et j'ai été déjà /invite.

Contactes par Skype: yacinemanina


J'demande des avis sur mon personnage en passant?

Cool, je t'ajoute quand je rentre.
LekFou
LekFou

Messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par NMS13 Mar 2 Juin - 16:26

Avis sur moi, ceux qui ont déjà donner leurs avis sur fofo CMLV, pas la peine de le redire Very Happy !
NMS13
NMS13

Messages : 71
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Cartoon Mar 2 Juin - 16:50

Tout l'monde ne peut pas donner d'avis sur toi, t'es quand-même nouveau, laisses le temps au temps mon vieux, tu sais que si y'avait du soucis, on te le dirais et je pense que les avis qui n'émettent que du positif sont futiles.
Cartoon
Cartoon
original gangster

Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Lasty Lun 17 Aoû - 1:05

Bonsoir;

J'aimerais avoir quelques conseilles sur mon Roleplay. Je vous remercie d'avance.
Lasty
Lasty

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Walid Sam 22 Aoû - 14:05

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 MexNTa3
1- Quand on est nombreux in-game, éviter de tous vous coller dans un seul endroit je trouve ça très moche et je pense que je suis pas le seul qui le trouve, si il y a des tirs on va tous mourir bêtement, faites des groupes de deux trois personne et positionnez vous un peu partout dans le quartier, trouvez des passes temps, jouez des scènes de nutrition.

2- Trouvez des passes temps, faites quelques chose d'autre que de rester entre vous et parlez de n'importe quoi! soyez créatif et crée des scènes, inspirez vous des films/séries que vous regarder par exemple: Re faire la peinture pour le voisin à fin de gagner une somme d'argent (à jouer en /do ou avec un pnj /demanderpnj), faites de sale blague à vos potes, ce n'est pas obliger que ce sois légal du côté légal aussi vous devez être créatif lors de vos scènes, voler les gamins du quartier prenez leur leur fric, des vols à l'arrache au passant du quartier, bijoux, casquettes, pompes, montre et revendez les au habitant du quartier.

3- Les embrouilles, j'ai remarquer que plusieurs membres même HR se mêlent d'embrouille de petit gamin lors ce qu'il y à une bagarre dans le quartier, normalement les habitant doivent les forcer encore plus à se battre au lieu de faire le mec respecter "Arrêtez de vous embrouiller ou je vous encule les deux" laissez les ce battre au contraire ça fait plaisir de voir une bagarre dans le quartier mais il doit y avoir des limites ce qui veut dire: ne pas se battre 24/24h.
Walid
Walid

Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Joyeux Noël Felix Sam 22 Aoû - 14:16

J'suis entièrement d'accord avec toi sur le point numero 3, les embrouilles entre approchant c'est quelque chose de normal, et justement ca rajoute de la violence dans le quartier c'est cool.
Ce qui est pas normal c'est que des gangmembers qui sont normalement plus mature et plus investit dans le buisness que les approchants, perdent leur temps a regler ces histoires.
Que des approchants se fassent buter car ils se battent avec d'autre approchants, c'est pas logique, tout le monde est sensé plus ou moins se connaitre dans un quartier, CK quelqu'un de son quartier c'est pas quelque chose d’anodin, y'a des tonnes de répercutions, vengeances, les parents, les gens etc.. y'a beaucoup trop de ck et de tabassage a cause d'embrouilles entre approchants, laissez les se régler ca anime le quartier. Et justement, c'est dans les bagarres que les gangmembers repèrent les p'tits dur a cuire qui pourrais être des candidats potentiels.
Joyeux Noël Felix
Joyeux Noël Felix

Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 30
Localisation : Ce'z

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum