Central Los Tiny Salvatruchos 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demandes de conseils sur le roleplay

+13
NMS13
Don Loma 13
Jaycee-Jayce
Eddon
Esteban Calderon
Clapper'
Chucho
Dony
J.Samaniego
Hated 13
Dustin
Cartoon
Machiavel
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Lasty Lun 17 Aoû - 1:05

Bonsoir;

J'aimerais avoir quelques conseilles sur mon Roleplay. Je vous remercie d'avance.
Lasty
Lasty

Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Walid Sam 22 Aoû - 14:05

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 MexNTa3
1- Quand on est nombreux in-game, éviter de tous vous coller dans un seul endroit je trouve ça très moche et je pense que je suis pas le seul qui le trouve, si il y a des tirs on va tous mourir bêtement, faites des groupes de deux trois personne et positionnez vous un peu partout dans le quartier, trouvez des passes temps, jouez des scènes de nutrition.

2- Trouvez des passes temps, faites quelques chose d'autre que de rester entre vous et parlez de n'importe quoi! soyez créatif et crée des scènes, inspirez vous des films/séries que vous regarder par exemple: Re faire la peinture pour le voisin à fin de gagner une somme d'argent (à jouer en /do ou avec un pnj /demanderpnj), faites de sale blague à vos potes, ce n'est pas obliger que ce sois légal du côté légal aussi vous devez être créatif lors de vos scènes, voler les gamins du quartier prenez leur leur fric, des vols à l'arrache au passant du quartier, bijoux, casquettes, pompes, montre et revendez les au habitant du quartier.

3- Les embrouilles, j'ai remarquer que plusieurs membres même HR se mêlent d'embrouille de petit gamin lors ce qu'il y à une bagarre dans le quartier, normalement les habitant doivent les forcer encore plus à se battre au lieu de faire le mec respecter "Arrêtez de vous embrouiller ou je vous encule les deux" laissez les ce battre au contraire ça fait plaisir de voir une bagarre dans le quartier mais il doit y avoir des limites ce qui veut dire: ne pas se battre 24/24h.
Walid
Walid

Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Joyeux Noël Felix Sam 22 Aoû - 14:16

J'suis entièrement d'accord avec toi sur le point numero 3, les embrouilles entre approchant c'est quelque chose de normal, et justement ca rajoute de la violence dans le quartier c'est cool.
Ce qui est pas normal c'est que des gangmembers qui sont normalement plus mature et plus investit dans le buisness que les approchants, perdent leur temps a regler ces histoires.
Que des approchants se fassent buter car ils se battent avec d'autre approchants, c'est pas logique, tout le monde est sensé plus ou moins se connaitre dans un quartier, CK quelqu'un de son quartier c'est pas quelque chose d’anodin, y'a des tonnes de répercutions, vengeances, les parents, les gens etc.. y'a beaucoup trop de ck et de tabassage a cause d'embrouilles entre approchants, laissez les se régler ca anime le quartier. Et justement, c'est dans les bagarres que les gangmembers repèrent les p'tits dur a cuire qui pourrais être des candidats potentiels.
Joyeux Noël Felix
Joyeux Noël Felix

Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 30
Localisation : Ce'z

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay - Page 2 Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum