Central Los Tiny Salvatruchos 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demandes de conseils sur le roleplay

+13
NMS13
Don Loma 13
Jaycee-Jayce
Eddon
Esteban Calderon
Clapper'
Chucho
Dony
J.Samaniego
Hated 13
Dustin
Cartoon
Machiavel
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Machiavel Sam 2 Mai - 15:37

Salut,

Si vous doutez d'une façon de jouer telle ou telle chose, ou de votre roleplay, vous pouvez demander conseil ici. De même, si vous avez un avis a donner sur une facette du roleplay de gang, vous pouvez en parler ici. C'est un lieu d'échange et de débat. Cependant ici on parle de l'ooc et du roleplay en lui même, pas de ce qui se passe ic dans le jeu pour votre personnage. Merci donc de ne pas poser de question type "Est-ce que je m'y prend bien ic pour approcher le gang?" par exemple.
Machiavel
Machiavel

Messages : 768
Date d'inscription : 19/10/2012

https://clts-13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Cartoon Sam 9 Mai - 15:41

si vous avez quelque conseils/critiques à porter à l'encontre de ma personne ou de mon personnage, faîte m'en part, ça m'aidera à avancer.
Cartoon
Cartoon
original gangster

Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Dustin Sam 9 Mai - 16:08

ebk a écrit:si vous avez quelque conseils/critiques à porter à l'encontre de ma personne ou de mon personnage, faîte m'en part, ça m'aidera à avancer.
Dustin
Dustin

Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Hated 13 Sam 9 Mai - 18:44

de même pour moi, s'il vous plaît.
Hated 13
Hated 13

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par J.Samaniego Sam 9 Mai - 21:22

idm
J.Samaniego
J.Samaniego

Messages : 59
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Dony Sam 9 Mai - 22:23

Salut les gars, j'ai eu le temps de voir un peu ce que vous valez IG, mais ce n'est pas assez pour donner un avis construit. Il y a énormément d'outsiders c'est difficile d'encadrer tout le troupeau, on remarque donc ceux qui se démarquent le plus. Ne vous découragez surtout pas pour cette raison, on ne laissera jamais personne sur le côté. Bien que le gros nombre d'outsiders va faire énormément du bien à la faction, c'est difficile de donner un avis concret à tout le monde. Pour l'instant, d'après ce que j'ai vu, il n'y a rien d'alarmant en ce qui concerne vos quatre cas, continuez comme ça. Vous avez pour la plupart une bonne expérience dans le roleplay y a rien à dire là-dessus, je vous fais signe si je vois la moindre incohérence. Je vais essayer de pister les personnes qui sont en grosses difficultés, j'ai pu repéré quelques têtes mais rien de grave. Pour les recruteurs (R2) de la faction, n'hésitez surtout pas à /W OOC sur le moment quand vous voyez des erreurs chez les outsiders. En bref ce que vous produisez IG est jolie à voir, n'hésitez pas à bombarder la partie screens de la faction, certains d'entre vous le font déjà et c'est un bon investissement OOC.
Dony
Dony

Messages : 146
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Cartoon Dim 10 Mai - 0:46

Ouais hésitez pas à nous /w, pas que pour des fautes d'orthographe mais genre "ton personnage avance trop vite, prend ton temps", ça pourrait m'aider, merci de l'avis l'homme au bob
Cartoon
Cartoon
original gangster

Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Hated 13 Dim 10 Mai - 0:49

Sympa pour l'avis général, et même entre outsiders, ça peut être cool de se conseiller et ça peut ne pas forcément être (ça ne doit pas même) dans un esprit de compétitivité.
Hated 13
Hated 13

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Chucho Lun 11 Mai - 22:43

Mon perso évolue pas trop vite ? Quelques conseils pour moi ?
Des grosses erreurs à signaler ?
Chucho
Chucho

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Clapper' Lun 11 Mai - 23:35

Moi j'évolue pas assez vite j'crois, j'galère en approche depuis Septembre.

J'suis preneur pour tout bon conseils, j'aimerais quelques astuces pour le RP "agressif" genre le mec toujours sur les nerfs, froid etc ...

Merci !
Clapper'
Clapper'

Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Dustin Mar 12 Mai - 10:27

Je vais te donner des conseils en tant qu'approchant et qui pourront sûrement t'aider dans l'entame de ton approche

Albano Ottan a écrit:Moi j'évolue pas assez vite j'crois, j'galère en approche depuis Septembre.

J'suis preneur pour tout bon conseils, j'aimerais quelques astuces pour le RP "agressif" genre le mec toujours sur les nerfs, froid etc ...

Merci !

Continue de fournir des efforts, essaye de plus t'investir avec tout le monde que ça soit avec les approchants et les membres. Il faut que tu te forces à rôle-play avec d'autres outsiders et que tu ne sois pas toujours la à attendre les membres.

Fais des efforts sur ton écriture ingame sur l'orthographe essentiellement.

Albano Ottan a écrit:C'est quoi ces gars en approche qui veulent toujours chercher à se battre ?

Ce genre de message n'a pas vraiment sa place sur le forum car c'est du IC et ce qui se passe ingame se doit d'être résolu de manière IC et non OOC.
Dustin
Dustin

Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Clapper' Mar 12 Mai - 19:59

Dustin a écrit:Je vais te donner des conseils en tant qu'approchant et qui pourront sûrement t'aider dans l'entame de ton approche

Albano Ottan a écrit:Moi j'évolue pas assez vite j'crois, j'galère en approche depuis Septembre.

J'suis preneur pour tout bon conseils, j'aimerais quelques astuces pour le RP "agressif" genre le mec toujours sur les nerfs, froid etc ...

Merci !

Continue de fournir des efforts, essaye de plus t'investir avec tout le monde que ça soit avec les approchants et les membres. Il faut que tu te forces à rôle-play avec d'autres outsiders et que tu ne sois pas toujours la à attendre les membres.

Fais des efforts sur ton écriture ingame sur l'orthographe essentiellement.

Albano Ottan a écrit:C'est quoi ces gars en approche qui veulent toujours chercher à se battre ?

Ce genre de message n'a pas vraiment sa place sur le forum car c'est du IC et ce qui se passe ingame se doit d'être résolu de manière IC et non OOC.

Ça marche merci de ton aide, je prend note et je vais appliquer ces conseils ! Merci d'avoir pris le temps de m'avoir répondu.
Clapper'
Clapper'

Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Esteban Calderon Jeu 14 Mai - 16:00

Sa serait bien d'avoir un petit résumé de ce que vous pensez de moi, surtout quelques conseils pour savoir comment faire avancer mon personnage.

Esteban Calderon

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Eddon Jeu 14 Mai - 16:09

De même.
Eddon
Eddon

Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Jaycee-Jayce Ven 15 Mai - 2:02

Et quand vous deviendrez membre, ça ne veut pas dire que vous devez traîner SEULEMENT avec des membres, je passe la plus grande partie de mon temps IG à côtoyer les outsiders.
Jaycee-Jayce
Jaycee-Jayce

Messages : 28
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : varrio venomous 13

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Don Loma 13 Lun 25 Mai - 10:30

yo, des avis ou des critiques à me dire sur mon perso?
Don Loma 13
Don Loma 13

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par NMS13 Lun 25 Mai - 14:09

Je n'ai pas encore roleplay avec toi, sinon y'a-il des avis me concernant?
NMS13
NMS13

Messages : 71
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Cartoon Mar 26 Mai - 15:26

Je reposte ici pour une lisibilité maximale.

Je rajouterais un conseil universel, l'orthographe, on est pas irréprochable, personne mais je pense que certains d'entre-vous pourraient faire un effort, l'orthographe c'est la première chose qu'on voit chez un joueur, et si on voit un mec faire énormément de fautes dans une émote par exemple, ça donne pas envie de lire et de passer son temps à décrypter.

http://forum.cmlv-rp.com/t245115-autre-les-fautes-de-francais-en-general

-------------

Trouvez-vous un surnom, IRL c'est répandu car c'est une source de respect, de sécurité ? Oui, en pleine rue, si une UPS passe mieux vos qu'on prononce votre surnom que votre prénom, c'logique.
Les personnes avec des surnoms s'intègre mieux dans la bande aussi, pas besoin de surnoms excentrique qui font moitiés français, lisez-ça au passage.

http://forum.cmlv-rp.com/t284525-guide-roleplay-les-surnoms-pour-les-membres-de-gang

-------------

Dernière chose, pour ceux qui ont pas d'idées pour avoir un personnage construit et crédible, ça se passe par ici.

http://forum.cmlv-rp.com/t57674-aide-rp-la-creation-de-son-personnage-en-cinq-etapes

-------------

Bonus, si vous savez pas quoi faire en jeu, au lieu de rester comme des poteaux sans animations, essayez de vous repartir en petits groupes de deux ou trois personnes, apprenez à vous connaître, liez des amitiés entre approchants, si un "membre" se pointe c'pas une raison pour courir le voir, on à le même âge que vous, par exemple pour malgré que quelqu'un soit rentrer récemment dans le set, vous devez pas faire le lèche botte, on était pote avant d'être dans le gang, et on le reste (bien que certains personnages changement, comme le mien).
Comme dit précédemment, occupez les rues, pas de bloc de quinze personnes devant le bar, parcourez le quartier, découvrez des tags en jeu, interessez à vous à la culture du gang, l'histoire du quartier, c'est super interessant car on est dans une période de transition (malditos -> ms13) donc y'a beaucoup de choses à savoir de l'ancienne vie du quartier. Par exemple si vous passez dans le sous-terrain des blocs bleus, y'a eut l'histoire avec Cabrera et un ancien membre de la clique.

Niveaux activités à faire au lieu de poirotter, voici la liste :
- Représenter le quartier, découvrir des graffitis et même en faire.
- Discuter pour apprendre à mieux se connaître que le typique (salut, ça va ? Oui et toi ? Ok.)
- Les jeux d'argent dans la rue, 4.21 étant le plus répandu.
- Le basket, y'a un terrain, autant l'occuper.
- Mieux occuper les rues, ça donne du fer à retorde aux possibles attaquants car ils ne savent plus quel groupe viser.
- Le typique racket, pas besoin d'arme, un tournevis ou un couteau et c'est partit.
- Les scènes en intérieur, on en voit trop peu pourtant y'a des intérieurs mappés où y'a des bonnes scènes à faire. (fumer, boire, matter la tv etc.)
- Allez dans les fast-food, en vrai, des fois je suppose que vous allez au KFC, BK, Mcdo pour commander un coca ou deux et papotter, faîte le en jeu.
- Intéressez vous aux sports proposés par les autres joueurs, votre personnage à une vie hormis la faction, familles et amis, le foot américain, c'est un moyen de prouver votre crédibilité.
- Les réseaux sociaux, tout les jeunes ont des twitter irl, nunddle est pas là par hasard, dessus y'a du flossing à faire, se faire des amis, délirer sur d'autres photos, etc.
- Et pour conclure, oubliez les embrouilles, c'est marrant cinq minutes, mais quand on sort à chaque fois et qu'on voit deux approchants se la jouer quadruple OG qui tape tout le monde, c'est pas logique, vous êtes du même quartier, avez grandis ensemble, je pense qu'irl si vous habitez sur la même rue depuis quinze ans, vous criez pas 'JE SUIS UN ANCIEN FILS DE PUTE, RESPECTES MOI", vous êtes là depuis longtemps ooc mais ic c'est possible que les nouveaux soient nés ici.

Et n'oubliez pas, évitez les armes à feu, car l'aide faction est lourdement punissable et l'image de la faction se voit entachée, bon jeu à vous.
Cartoon
Cartoon
original gangster

Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par LekFou Jeu 28 Mai - 10:42

J'aimerai bien trouver quelque chose qui différencie mon personnage de toutes les autres filles qui peut y avoir dans un quartier..
Vous avez des idées un conseil?
Je pense à être une accro de maquillage, vous pensez sa peut le faire ou vous avez un autre avis?
LekFou
LekFou

Messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Joyeux Noël Felix Jeu 28 Mai - 12:25

Tu pourrais adopter un rp de fille sage, qui va a l'ecole tout les jours etc..
Ou sinon une fille qui a un gros chien, ou sinon tu sombre dans l'alcool ou tu sombre dans la fumette tu deviens accros, ou sinon tu peux développer une passion pour quelque chose, Moto (comme mon perso) voitures, avions, bateaux, rap, danse, armes etc.. Y'a des tonnes et des tonnes de solutions.

Moi perso j'suis connu comme être un malade du couteau, qui plante facilement, mon perso prends des médoc pour canaliser ses sauts d'humeurs, maintenant IC la plupart des gens savent que j'peux peter un plomb a tout moment et sortir mon couteau.

A toi de trouver ce qui te plairais de rp pour t'épanouir pleinement a travers ton perso
Joyeux Noël Felix
Joyeux Noël Felix

Messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 30
Localisation : Ce'z

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par LekFou Jeu 28 Mai - 12:41

Je pense que l'idée de fan de moto et qui sombre dans l'alcool c'est cool.
L'idée d'être sage aussi, je vais suivre ça merci vince
LekFou
LekFou

Messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par NMS13 Ven 29 Mai - 1:59

La Pille a écrit:J'aimerai bien trouver quelque chose qui différencie mon personnage de toutes les autres filles qui peut y avoir dans un quartier..
Vous avez des idées un conseil?
Je pense à être une accro de maquillage, vous pensez sa peut le faire ou vous avez un autre avis?

J'ai des idées pour toi, étant donné que j'avais déjà roleplay une fille et j'ai été déjà /invite.

Contactes par Skype: yacinemanina


J'demande des avis sur mon personnage en passant?
NMS13
NMS13

Messages : 71
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par LekFou Ven 29 Mai - 7:04

Biggie [Spike] a écrit:
La Pille a écrit:J'aimerai bien trouver quelque chose qui différencie mon personnage de toutes les autres filles qui peut y avoir dans un quartier..
Vous avez des idées un conseil?
Je pense à être une accro de maquillage, vous pensez sa peut le faire ou vous avez un autre avis?

J'ai des idées pour toi, étant donné que j'avais déjà roleplay une fille et j'ai été déjà /invite.

Contactes par Skype: yacinemanina


J'demande des avis sur mon personnage en passant?

Cool, je t'ajoute quand je rentre.
LekFou
LekFou

Messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par NMS13 Mar 2 Juin - 16:26

Avis sur moi, ceux qui ont déjà donner leurs avis sur fofo CMLV, pas la peine de le redire Very Happy !
NMS13
NMS13

Messages : 71
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Cartoon Mar 2 Juin - 16:50

Tout l'monde ne peut pas donner d'avis sur toi, t'es quand-même nouveau, laisses le temps au temps mon vieux, tu sais que si y'avait du soucis, on te le dirais et je pense que les avis qui n'émettent que du positif sont futiles.
Cartoon
Cartoon
original gangster

Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de conseils sur le roleplay Empty Re: Demandes de conseils sur le roleplay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum