Central Los Tiny Salvatruchos 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Rodrigo.

2 participants

Aller en bas

Présentation Rodrigo. Empty Présentation Rodrigo.

Message par Rodrigo_Torres Lun 18 Mar - 15:49

Bonjour, je viens d’arriver sur CMLV, j'ai jouer plusieurs mois sur un autre serveur Rp en tan que gang lanito, mais manque de joueur sur le serveur on s’ennuyait vite, donc j'ai décider de venir sur CMLV refait un RP évolutif, c'est a dire que je décide de faire le RP d'un jeune de 15ans habitant L.A qui a des origine latine qui décida de commencer a fréquenter les barrio, qui prendrai 1 ans par mois je pence je vais voir sa, et mon background sera a venir suivant comment sa se passe IC.

Donc j'aimerais savoir si le gang accepterais une aproche de ma part?

Pour le moment mon nom IC est Evan_staff mon conte a plusieurs mois mais je n'avais jamais jouer avec au paravent, j'attend le LVL 3 pour rename.

Je suis un joueur trais actif, jour et nuit semaine ou weekend je suis quasiment toujours connecter, mais je conte prévenir avent IRL de gros problème d'écriture et orthographe que je pourrais expliquer au H-R seulement, se qui fait que j'ai énormément de mal a ne pas faire de faute, je fait de mon mieux possible que sa soi lisible, donc j'aimerais savoir si sa dérangeais?

Sur ceux si sa ne dérange personne je commencerais mon approche des aujourd'hui je pence.

Cordialement Rodrigo_Torres

Rodrigo_Torres

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rodrigo. Empty Re: Présentation Rodrigo.

Message par Machiavel Lun 18 Mar - 17:45

Salut,

Ça ne nous dérange pas, au contraire. Smile
Pour ton orthographe tu es parfaitement compréhensible, ne t’inquiète pas, tu sera pas désavantagé là-dessus, c'est pas dans nos façon de faire.

T'as l'air motivé en tout cas, bonne chance parmi nous. Smile
Machiavel
Machiavel

Messages : 768
Date d'inscription : 19/10/2012

https://clts-13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rodrigo. Empty Re: Présentation Rodrigo.

Message par Rodrigo_Torres Lun 18 Mar - 18:07

Oui je suis motivé, se que je cherche c'est de m'amuser et m'améliorer parmi une fraction compréhensible et simpatique.

Donc comme prévu je commence aujourd'hui, si vous croiser un petit jeuno mal en point sur un canaper vous trinquetter pas je me suis simplement endormis Razz

Rodrigo_Torres

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rodrigo. Empty Re: Présentation Rodrigo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum