Central Los Tiny Salvatruchos 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Gustavo_Obra

2 participants

Aller en bas

Présentation Gustavo_Obra Empty Présentation Gustavo_Obra

Message par Chucho Sam 2 Mai - 17:02

Salut à tous, je viens de commencer mon approche avec un personnage de 12 ans , très naïf , très curieux , impressionnable et plutôt collant.
J'ai rencontré et sympathisé avec quelques personnes à l'heure actuelle.
J'ai déjà jouer sur Flores l'année dernière, je jouais un vieux motard d'une quarantaine d'années avec lequel j'ai été membres de club AKL.MC ou j'avais la fonction de trésorier. Il m'arrivait de faire des affaires avec les PLM concernant la revente de drogue a cette époque, il me semble que c’était avec un certain Lujan.

Bref, j’espère passé de bon moment, pouvoir évoluer et apprendre un peu plus à votre contact , mon "RP" n'est clairement pas celui de l'élite du serveur , mais en jouant ce gosse je vais pouvoir apprendre en le faisant grandir à la longue.
Je suis quelqu'un de motivé et sympa, je viens seulement pour m'amuser dans le quartier de Los Santos ou j'ai toujours préférer jouer.

Si vous voulez d'autres précisions faites le moi savoir.


Dernière édition par Chucho le Sam 2 Mai - 17:20, édité 1 fois
Chucho
Chucho

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gustavo_Obra Empty Re: Présentation Gustavo_Obra

Message par Dony Sam 2 Mai - 17:14

Bienvenu, ton ancien personnage me dit vaguement quelque chose. J'espère que tu prendras le même plaisir qu'auparavant en passant du temps avec notre faction, bonne chance!
Dony
Dony

Messages : 146
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum