Central Los Tiny Salvatruchos 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[DEMANDE DE SKIN] Enzo_Dolcy (Récompense à la clef)

2 participants

Aller en bas

[DEMANDE DE SKIN] Enzo_Dolcy (Récompense à la clef) Empty [DEMANDE DE SKIN] Enzo_Dolcy (Récompense à la clef)

Message par seko Dim 16 Déc - 4:55

J'aimerai un skin qui ressemble à mon avatar en résumé, un jeune latino cheveu court (chatain foncé, noir) Grand T-shirt bleu (marque Dodgers facultatif mais se serai sympas), Gant noir aux mains, Jeans large (ou short assez large) beige (typique latino), Basket nike blanche avec le signe noir.(et si vous mettez le short chaussette blanche assez grandes), avec un tatouage PLM13 sur le cou et une larme sous l'oeil guauche (Pour des tatouages IC Futur). Ah et une chaine assez large en or autour du coup avec une grosse croix. Je paye entre 20K et 40K selon le skin et si il me plait. (J'essaye avant.)
seko
seko

Messages : 177
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE DE SKIN] Enzo_Dolcy (Récompense à la clef) Empty Re: [DEMANDE DE SKIN] Enzo_Dolcy (Récompense à la clef)

Message par Diggy Dim 16 Déc - 12:32

J'essaye de t'le faire
Diggy
Diggy

Messages : 423
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE DE SKIN] Enzo_Dolcy (Récompense à la clef) Empty Re: [DEMANDE DE SKIN] Enzo_Dolcy (Récompense à la clef)

Message par seko Dim 16 Déc - 21:13

Merci Smile
seko
seko

Messages : 177
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDE DE SKIN] Enzo_Dolcy (Récompense à la clef) Empty Re: [DEMANDE DE SKIN] Enzo_Dolcy (Récompense à la clef)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum