Central Los Tiny Salvatruchos 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche]

5 participants

Aller en bas

[L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche] Empty [L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche]

Message par seko Mar 4 Déc - 5:25

Pseudos : Enzo_Dolcy

Surnom : L'rital, Ayant pour père un italien Enzo porta le nom et les traits d'un italien, mais ayant vécu seul avec sa mère depuis l'age de ses 3 ans dans un petit quartier Latino de New York, et ayant pour mère une salvadorienne, il se dis salvadorien. Mais ses camarades le chambrais en l'appelant "L'rital", qui en grandissant fût une banalité pour lui.

Ancien Pseudos : Peter_Brooks (RP adolescent de la FNO Crips), Alonzo_Amos (Outrider [Pretendant] RP Taxi MTA puis TIE), Fatimata_Elbouhi (Ancienne membre du crew Gyaldems sous le gang des IBPN puis a échapper à la mort grâce à une femme de la LSSD qui l'a héberger puis lui a donner une nouvelle identité, Linda_Sahnoune [En gros Rename IC] travaillais ensuite chez MTA), Yamashi_Hsin (membre du clan Hatano, crew asiatique de la "mafia" Yiddish Connexion, Journaliste chez San News), [Oublier le prénom]_Garcia (Habitant de Jefferson frère de "Game" gangster Mob respecter à Jefferson), Enzo_Fratello (Habitant de Los Flores [Pretendant à l'ancienne MS13])

Mini Background d'Enzo : Enzo Dolcy arriva à l'age de 17 ans à Los Flores avec son vieille oncle "Carnito", souvent surnommé L'rital par les jeunes de son quartier à New York. New York ou il fût abandonner lâchement par sa mère "Alcira" droguée et prostituée, son père étant d'origine italienne, il choisit donc que son fils porterai un prénom italien, Enzo, ce qui faisais de lui la risée de ses amis d'école. Enzo n'a jamais revus son père "Ezio" depuis l'age de ses 3 ans. Une fois à la rue il ne lui resta plus que le frère de sa mère, Carnito, son oncle, qui décida d'abandonner sa soeur pour s'occuper de son neveu malgré son vieille age (76ans).

Vehicule possédé : Burrito (noir) [Le burrito appartiendra donc au début à l'oncle d'Enzo ce qui au fil du temps ne l’empêchera pas de le conduire]

Pourquoi la PLM ? : Parce que j'ai énormément aimer RP avec la Mara malgré que je suis partit essayer d'autre RP, et aussi parce que j'était sur un autre projet hispanique à coter de Los Flores avec un ami IRL. Mais un manque d'activité du Leader sur qui j'attendait fait que le projet ne pourra fonctionner, et que je ne peut RP correctement.
seko
seko

Messages : 177
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche] Empty Re: [L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche]

Message par Machiavel Mar 4 Déc - 8:40

Bonne chance pour ton personnage, assez original a vrai dire le coup de la double nationalité, tache de bien le jouer IG en sachant que tu part avec un petit handicap. Handicap IC mais on en tient compte OOC.

N'hésite pas a bien lire les topics un peu partout sur le forum. Bon jeu. Smile
Machiavel
Machiavel

Messages : 768
Date d'inscription : 19/10/2012

https://clts-13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche] Empty Re: [L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche]

Message par Osvaldo Menchero Mar 4 Déc - 9:08

Bonne chance.
Osvaldo Menchero
Osvaldo Menchero

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche] Empty Re: [L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche]

Message par Diggy Mar 4 Déc - 15:52

Bonne chance et bienvenue.
Diggy
Diggy

Messages : 423
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche] Empty Re: [L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche]

Message par seko Mar 4 Déc - 16:18

Merci, et je cherchais justement un personnage original, et c'est en voyant les film "les princes de la ville" et Sans remissions avec dans les 2 cas ou il y a un blanc d'une double origine pour les princes de la ville et l'ami du personnage principale qui est blanc.
seko
seko

Messages : 177
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche] Empty Re: [L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche]

Message par Peq' Mar 4 Déc - 18:02

Bienvenue Smile C'est cool de t'être documenté avant, sa prouve ton intêret et ta motivation, dit si ta besoin d'aide pour retoucher tes screens Wink (je suis pas super fort mais je peux t'aider)
Peq'
Peq'

Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche] Empty Re: [L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche]

Message par seko Mar 4 Déc - 18:05

Ah ben niveau screen j'aurai surement besoin d'aide.. Parceque je suis vraiment 0 ^^`. Merci.. Smile
seko
seko

Messages : 177
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche] Empty Re: [L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche]

Message par Machiavel Mar 4 Déc - 18:23

Fait attention au film "Les Princes de la ville" il commence vraiment a dater. Pour ce qui est de la façon de s'habiller des chicanos de notre époque, leur façon de parler...etc. le mieux reste les clips ou autre. Mais c'est déjà très bien de t'être documenté sur la chose, ça prouve ton intéressement. Wink
Machiavel
Machiavel

Messages : 768
Date d'inscription : 19/10/2012

https://clts-13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche] Empty Re: [L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche]

Message par seko Mar 4 Déc - 18:36

Oui j'ai vue sur la présentation du forum interne ou vous parler d'un monde Latino plus récent alors que le style des 2 films que j'ai cité c'est plus année 90.. j'ai passer quelques heures à me documenter avant d'être venue vous voire.. De plus il me le fallait étant donner qu'à la base je faisais partit d'un projet hispanique qui ne peut aboutir..
seko
seko

Messages : 177
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche] Empty Re: [L'rital] Enzo_Dolcy [Arrivé très proche]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum