Central Los Tiny Salvatruchos 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Maria Alvares - Le chanteur hors pair.

Aller en bas

Maria Alvares - Le chanteur hors pair. Empty Maria Alvares - Le chanteur hors pair.

Message par Amalia Velasquez Dim 28 Oct - 3:14

Salut à tous, je vais pas faire un long pavé de présentation, je vais faire bref.

Je suis sur CMLV depuis fin d'année 2011, j'ai commencé par un rp gang chinois dans la faction SRC, j'ai progressé avant d'arriver à mon premier RP Hispanique au sein de la mara trece puto, j'ai été dans beaucoup de faction, FBI, Lssd, PED G Par Hatian Nation et bloods mais pas longtemps du tout, associé dans la yidish. Ce n'est pas mon premier RP Hispanique mais mon premier RP féminin hispanique que j'essai d'intégrer et d'interprêter pour le mieux. Je suis un gros pd donc je saurai me débrouiller je pense.

Sinon IRL je suis musicien dans un groupe de Folk Metal, oui je sais vous aimerez pas mais la n'est pas le soucis, j'habite à Brest en bretagne à la fin de la terre (Finistère). J'ai 19 balais je suis aussi musicien pour la MS-13 à temps partiel.

Bref, j'éspère que le projet durera un bon bout de temps car je souhaite faire un bon bout de chemin avec celui ci.


Amalia Velasquez
Amalia Velasquez

Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum