Central Los Tiny Salvatruchos 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

• Un père absent. Un enfant seul.

2 participants

Aller en bas

• Un père absent. Un enfant seul. Empty • Un père absent. Un enfant seul.

Message par Deano Mar 9 Juin - 12:19

I : Les origines du mal.

• Nous sommes en 2001. La venu d'un nouveau né non voulu. Non voulu ? Oui vous avez bien compris. Lisa Rodriguez de son nom de jeune fille et d'origine mexicaine, vivait seule dans la campagne, loin de la ville de Californie. Elle était fille de fermier et travailler dur pour aider son père et sa mère dans la ferme. Puis elle rencontra un jeune homme du nom d'Azzaro, ou plus précisément Azzaro Santiago. Il était assez grand, impressionnant et avec beaucoup de charisme et comme beaucoup d'hommes, il savait parler à n'importe quelle femme pour lui mettre des étoiles dans les yeux. Les deux jeunes personnes finiront par se mettre en couple pour vivre ensemble. C'était loin d'une histoire d'amour, car la jeune femme se fera battre pendant tout leur couple. Et la jeune femme fût incapable de dire qu'elle attendait un jeune enfant. Jusqu'au jour où elle éclata de haine envers Azzaro et décida de balancer toute la vérité.
La réaction d'Azzaro fût si directe, que la jeune femme se retrouva au sol en moins de deux. Lisa était seul, triste et devait attendre son enfant et l'élever sans l'aide de son père.


II : Un père absent.

• La naissance de l'enfant de Lisa fût comme la naissance de tout enfant, enfin presque. Vu que le père était absent. Lisa nommera cette enfant du nom de son père, Alonzo Doménico Rodriguez Santiago. Les fins de mois sont difficiles pour la maman et son enfant, mais elle ne demandera à personne de l'aider, car la fierté est permanente. Après la naissance du jeune Alonzo, la mère décidera de partir de la vie de campagne pour partir vivre en ville, en Californie, dans un quartier où l'on appelle Los Flores et essayer de trouver du travail.

III Ne crois pas. N’aie pas peur. Ne demande pas.


Alonzo fera son éducation dans ce quartier de Los Flores. Il ne pourra pas nier qu'il ait grandi entre la drogue, les armes, la violence, les policiers qui arrivent n'importe quand. Il était assez petit, et assez maigre. Le genre d'enfant qui passe inaperçu, et que personne ne remarque. Ils furent les 400 coups avec sa cousine, Pilar. Pour ensuite commencer à jouer au baseball. La vie d'un enfant dans un quartier si difficile est très compliqué, une balle perdue est si vite arrivée. Les grands de son quartier, étaient des personnes intimidantes, avec des tatouages qu'Alonzo ne pourra pas comprendre. Ils s'occupaient de beaucoup d'affaire. Ils étaient ainsi dit, sans pitié. Alonzo avait l'impression que ces personnes adorer la violence.

IV : Il est facile de se tenir avec la foule. Il faut du courage pour rester seul.

Un soir, Alonzo était à la maison, il attendait sa mère pour lui souper, mais personne n'arriva. Il pensait peut-être qu'elle était retenue, ou qu'elle eut un problème au travail donc il décida d'aller dans ça chambre à jouer avec sa console. Mais, sa chère maman ne reviendra pas. Elle fut assassinée pour avoir demandé à une personne noire l'heure. Et le pire, c'est que toute la vérité sera cachée au jeune Alonzo. Déchirer, seul, triste, il comprit qu'il devra se construire seul, au milieu de cette rue violente. Il arrêta les cours, en manque d'argent, manque d'attache, pour seule famille sa cousine, Pilar.  Il se rapprocha de la rue et sa dangerosité. Il se rapprocha de quelque jeune de la rue, qui eux lui expliquèrent comment ça marchait dans le quartier. Et que des plus grands contrôlaient tout. Intriguer, il se rapprochera de quelque écriture, taf, peinture faites sur certaines mur du quartier.
Deano
Deano

Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 29
Localisation : Los Flores

Revenir en haut Aller en bas

• Un père absent. Un enfant seul. Empty Re: • Un père absent. Un enfant seul.

Message par LekFou Mar 9 Juin - 17:58

Lourd cousin.
LekFou
LekFou

Messages : 171
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum