Central Los Tiny Salvatruchos 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Arrivé] Alvaro Salvador (Aka Enzo le suicidaire Mdr)

Aller en bas

[Arrivé] Alvaro Salvador (Aka Enzo le suicidaire Mdr) Empty [Arrivé] Alvaro Salvador (Aka Enzo le suicidaire Mdr)

Message par seko Mar 5 Fév - 1:41

Pseudos : Alvaro Salvador

Surnom : Alv', Alva', Alvar'.

Ancien Pseudos :Enzo_Dolcy (RP adolescent casiment PLM13 suicidé suite à la mort de sont oncle, la dernière perssone de sa famille), Peter_Brooks (RP adolescent de la FNO Crips), Alonzo_Amos (Outrider [Pretendant] RP Taxi MTA puis TIE), Fatimata_Elbouhi (Ancienne membre du crew Gyaldems sous le gang des IBPN puis a échapper à la mort grâce à une femme de la LSSD qui l'a héberger puis lui a donner une nouvelle identité, Linda_Sahnoune [En gros Rename IC] travaillais ensuite chez MTA), Yamashi_Hsin (membre du clan Hatano, crew asiatique de la "mafia" Yiddish Connexion, Journaliste chez San News), [Oublier le prénom]_Garcia (Habitant de Jefferson frère de "Game" gangster Mob respecter à Jefferson), Enzo_Fratello (Habitant de Los Flores [Pretendant à l'ancienne MS13])

Mini Background d'Alvaro : Alvaro Salvador, Née aux Etat Unis à Astoria dans l'état d'Oregon, sont père petit dealer fût rechercher par la police, ils décidèrent donc de fuir jusque dans la ville Détroit dans l'était du michigan sans se douter qu'ils allaient dans la ville la plus dangereuse d’Amérique. Dans le Détroit le père d'Alvaro, Ezquiel, repris ses activité, mais en plus de sa il devenu en plus de Dealer, camé et violent. A l'age de 12ans par instinct lorsque Ezquiel le père D'Alvaro battut Maria la mère d'Alvaro, ce vue tiré sur son père avec l'arme de celui-ci. Son père décéda, Alvaro fût innocent, le juge décida de le laisser pour légitime défense. Après sa, la mère d'Alvaro décida de partir vivre dans le Nevada du coté de Las Vegas après y avoir trouver un travaille, mais à l'age de 17 ans Alvaro se vue déménager en Californie suite au licenciement de sa mère.

Vehicule possédé : Sanchez Grise.

Pourquoi la PLM ? : "Parce que j'ai énormément aimer RP avec la Mara malgré que je suis partit essayer d'autre RP, et aussi parce que j'était sur un autre projet hispanique à coter de Los Flores avec un ami IRL. Mais un manque d'activité du Leader sur qui j'attendait fait que le projet ne pourra fonctionner, et que je ne peut RP correctement." Comme je l'es dit avant et parce que j'aime votre RP mes PDL(PéDaLe) euuh.. PLM. Very Happy
seko
seko

Messages : 177
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum