Central Los Tiny Salvatruchos 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Arrivée] Guillermo Escadero.

3 participants

Aller en bas

[Arrivée] Guillermo Escadero. Empty [Arrivée] Guillermo Escadero.

Message par Guillermo Escadero. Dim 3 Fév - 14:55

Bonjour,
Après une longue réflexion, j'ai pris la décision de me diriger vers ce projet, pour la simple raison que les membres ont tendance à pratiquer un vrai RP de chicano. ( Sans vouloir attaquer les autres projets/factions qui jouent le RP latino) J'ai déja pratiqué ce RP à l'époque du gang hispanique crée par Victor sur Ganton, mais à cause de la fermeture de la faction, j'ai pas eu l'occasion de jouer mon personnage pour longtemps, je me suis dirigé vers OEMC. ( J'étais Vincent Spata à l'époque.) Après 4 mois chez les OEMC, j'ai pu décrocher la place de leader de la faction, avec Bobby et Ross, ( J'étais Tim Noonan). Mais, toute bonne chose a une fin, après 7 mois et une dizaine de jours dans les OEMC, j'ai du replier mes bagages, suite à la fermeture de la faction, pour des raisons IC.
J'ai déjà fait le premier pas chez les PLMx3, et je crois que c'est le plus important, l'approche, avec Diego, Lucia et Baudilio alors à bientôt IG, et bon jeu à tous.
Si besoin de quelque chose, vous pouvez m'ajouter skype: Tim_Noonan44

Guillermo Escadero.

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Guillermo Escadero. Empty Re: [Arrivée] Guillermo Escadero.

Message par Machiavel Dim 3 Fév - 17:14

Bienvenue et bonne chance parmis nous. En te souhaitant une longue aventure à Los Flores. Smile
Machiavel
Machiavel

Messages : 768
Date d'inscription : 19/10/2012

https://clts-13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Guillermo Escadero. Empty Re: [Arrivée] Guillermo Escadero.

Message par #Quinto' Dim 3 Fév - 18:52

Victor Cervantez a écrit:Bienvenue et bonne chance parmis nous. En te souhaitant une longue aventure à Los Flores. Smile
#Quinto'
#Quinto'

Messages : 170
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Guillermo Escadero. Empty Re: [Arrivée] Guillermo Escadero.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum