Central Los Tiny Salvatruchos 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Asesina vous passe le bonjour

4 participants

Aller en bas

Asesina vous passe le bonjour Empty Asesina vous passe le bonjour

Message par Asesina Mer 9 Jan - 14:25

Salut le monde, une petite présentation rapide, je m'appelle Nelson j'ai 24 ans et je suis noir, voila.

Le Roleplay ça va je connais bien, j'ai été IBPN puis mécano à ADG (Formatrice) et pour terminé j'étais chez les B... les nouveaux la enfin bref...
Et puis j'ai été aussi MS13 pendant les 2 derniers mois de son existence sous Ramon_Rodriguez -> Peanuts, j'ai passé mes meilleurs moment à Los Flores et c'est pour ça que je reviens Smile

J'avais fais une pause après mon dernier Gang, mais comme un con j'ai oublié mon mot de passe, donc je suis dans l'attente pour le moment mais j'ai hâte de venir jouer !

Aussi un petit truc, je sais qu'en ce moment dans les Gangs ça demande pas mal de chose dans la création de son personnage, genre un passé ou encore des caractéristiques uniques... Avec ma petite expérience du jeu et mes petites aventures, j'aimerais pouvoir incarner un personnage disons "Basique" sans être péjoratif, c'est pas parce que j'ai la flemme de faire un truc hyper carré, c'est juste parce que j'ai toujours eu l'habitude de justement me prendre la tête à faire des personnages uniques avec des mentalités assez rares sur ce serveur, pour que par la suite d'autres joueurs sur le serveur détruise mon personnage par des actes soit non Rp ou non fair-play... Faire un perso simple m'aiderais à me concentré sur l'essentiel du jeu, c'est à dire s'amusé Smile

Désolé pour le bloc :/ Mais j'ai eu un exam ce matin et j'ai écris seulement 2 lignes faut bien ce rattrapé quelques part Wink Et oui je sais je raconte ma life.
Asesina
Asesina

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asesina vous passe le bonjour Empty Re: Asesina vous passe le bonjour

Message par Machiavel Mer 9 Jan - 14:38

Jolie présentation. Razz
Bienvenue parmis nous, pour le personnage sache qu'au contraire on ne demande pas forcément un personnage unique avec 50'000 originalités et des idées jamais vues. Le mieux c'est justement de faire un personnage assez commun mais qui soit bien joué, c'est ça le plus important. Tu peux avoir un personnage original, si tu ne le joue pas, ça ne sert à rien. Bonne chance pour la création de celui-ci et en ésperant que tu passera de longs et bons moments parmis nous.
Machiavel
Machiavel

Messages : 768
Date d'inscription : 19/10/2012

https://clts-13.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Asesina vous passe le bonjour Empty Re: Asesina vous passe le bonjour

Message par Asesina Mer 9 Jan - 15:05

Merci bien Smile
Ah bah c'est plutôt cool que les persos assez commun soit admis parmi vous, pour mon perso j'ai déjà une petite idée de comment je vais la jouée, des petites choses assez sympa sont déjà prévus Smile
Asesina
Asesina

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asesina vous passe le bonjour Empty Re: Asesina vous passe le bonjour

Message par Diggy Mer 9 Jan - 16:21

Bienvenue, comme il l'a dit, autant faire simple et bien qu'original et mal. Wink
Diggy
Diggy

Messages : 423
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Asesina vous passe le bonjour Empty Re: Asesina vous passe le bonjour

Message par Asesina Mer 9 Jan - 16:22

Merci ^^ Oui c'est vrai, je vais faire simple et propre. Smile
Asesina
Asesina

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asesina vous passe le bonjour Empty Re: Asesina vous passe le bonjour

Message par Peq' Mer 9 Jan - 17:41

Bienvenue Smile c'est Nas ^^
Peq'
Peq'

Messages : 292
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Asesina vous passe le bonjour Empty Re: Asesina vous passe le bonjour

Message par Asesina Mer 9 Jan - 17:43

Oh merci mec, ça fait plaisir ça fait longtemps que j'avais pas eu de tes news ^^
Asesina
Asesina

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Asesina vous passe le bonjour Empty Re: Asesina vous passe le bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum